Life journey

Je pense que pour l’un de mes premiers articles, il est nécessaire ou du moins, il me paraissait plutôt logique d’expliquer le pourquoi de ce blog.

En ce moment, j’ai envie d’essayer de nouvelles choses, de faire de nouvelles expériences… Créer un blog en est une et cela était d'ailleurs inscrit depuis un moment sur ma bucket list. Eh bien… Voilà chose faite ! ;)

Et pour toutes les personnes qui me diraient « Pourquoi créer un blog ? C’est complètement ridicule ! » Moi, j’ai envie de leur répondre : « Et pourquoi pas ? »


Dans la deuxième partie de cet article, je voulais juste expliquer pourquoi j’ai voulu appelé mon blog Life journey pour ceux qui se posent a question.

Pour moi, la vie est comme une sorte de voyage qu’on entreprend et auquel chacun de nous doit donner un sens. Chacun est libre de choisir justement ce qu’il aimerait accomplir au long de ce voyage. C’est ce qui rend aussi chaque personne unique. On a tous vécu des expériences et des situations de vie différentes. Les partager peut justement être bénéfique pour d’autres personnes.

Je suis une personne très créative et j’ai toujours eu cette envie en moi de repousser les limites de mes capacités pour en apprendre davantage. C’est pourquoi mon « voyage » a pour but de me développer chaque jour un peu plus pour devenir une personne meilleure (ou du moins j’essaie ;-) ) et de vivre de nouvelles expériences (en espérant plutôt des bonnes que des mauvaises). J'ai toujours aimé la photographie et ce blog me permet de raconter aussi une histoire autour des photos que je partage.



Le but est vraiment de partager mes propres expériences, mes connaissances et mes passions avec vous. Je ne suis experte dans aucun des domaines que je vous propose sur mon blog mais cela me permettra du coup d’approfondir mes propres connaissances avant de pouvoir les partager! 

Bisous,
Julie


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.